25 novembre 2010

pour mamie josiane

 *-*- coucou mamie*-*- 
  te fais  un gros bisou .

1 commentaire:

  1. Mais je suis là ma puce.
    Je ne t'ai pas abandonnée.
    Mais je l'ai écrit sur mon blog que je n'avais plus le temps de répondre à tous les comms.
    Mais vous me dites toutes oh à moi tu peux prendre le temps.
    Mais si je fais ça je ne peux plus rien poser sur mon blog.
    Comme aujourd'hui tu vois je n'ai pas été là de l'après midi.Donc dès que je suis rentrée, je me suis précipitée pour faire un article car je savais qu'il y avait des gens qui s'inquiètenet pour moi.
    Et si tu ne vois pas encore tes cadeaux, c'est que je ne suis pas arrivée à la lettre C.
    Je pôse les images par ordre alphabètique pour ne pas faire de jaloux.
    Bonne nuit
    Ne te fais pas de soucis.
    Mes douleurs diminuent tout doucement. La vie de tous les jours est meilleures.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer