31 décembre 2010

2011

vous qui passez par ici , je vous souhaite  une bonne et heureuse année 2011

1 commentaire:

  1. Coucou Capu***
    Très bonne idée, il faut laisser 2010 sur le quai, mais qd les désagréments de 2010 te poursuivent en 2011, tu ne peux pas t'en débarrasser comme ça!
    Pour moi l'année commence mal avec un estomac en galère. Il n'y a que moi qui ai été malade donc ce doit être une crise de foie.
    Je n'ai rien mangé depuis le réveillon du nouvel an et j'ai l'impression d'avoir l'estomac plein à ras bord.
    Bonne année pour toi aussi, si je ne te l'ai pas déjà souhaitée. Je ne sais plus où j'en suis aprés ma pause.
    J'ai tant et tant de cartes à poster. Je n'avais même pas fini les cartes de Noël.

    Bonne journée ma puce.
    Ici un soleil magnifique que je t'envoie avec des brassées de bisous.
    A+

    RépondreSupprimer