19 août 2011

pour mamie josiane


pas  d'imprudences  mamie !... n'oublie pas la bouée .
 tu sais que je prends soin de
 toi .
  je te souhaite une douce nuit
      bisou       

1 commentaire:

  1. Merci capu pour ces recommendations.
    je posterai tiout ça demain.
    Aujourd'hui j'en ai ma claque.
    Livebox en panne.
    Cavaler à Albi en chercher une autre en échange (mon mari, pas moi).
    Pour l'installer, il a fallu 5H, oui tu lis bien, 5h à cause de ce fichu ordi qui rame comme une limace.......
    Tu comprendra que je ne vais pas faire un article qui va me prendre une bonne 1/2 heure, ce soir.

    Bonne vacances ma biche.
    La Corse c'est magnifique. J'ai fait le tour de l'île avec mon mari en 9 jours et nous avons vu des choses superbes.
    Je crois qu'il serai judicieu de prendre des maillots de bain et qqs tricots pour le soir. Si vous allez dans les terres, les soirées sont fraiches.
    Ramène nous de belle photos.

    Bon séjour ma belle.
    Plein de gros bisous.
    A+

    RépondreSupprimer