22 septembre 2011

etrange nature

  vu  de la grotte de sdragonatto , 

1 commentaire:

  1. Superbe tes photos.
    Le guide t'a expliqué que ça represente La Corse.
    Tu as vu l'escalier au flanc de la falaise de Bonifacio?
    Tu as bien bronzé et maintenant tu dois mettre des tricots, ma pauvre Capu.
    Pour nous içi, le soleil brille et le ciel est bleu.
    Mon mari a même fait un plongeon dans la piscine.
    Nous sommes des privilègiers, pour avoir une arrière saison si belle.

    Pour ma santé, je n'ai pas fait de grosse crise depuis le 15 aout.
    Je souffre tjrs mais les douleurs restent supportables.
    La semaine prochaine je commence deux traitements : scéances chez un psychiatre pour me sortir de cette dépression nerveuse due aux douleurs que je ne peux plus gérer, et scéance de kiné tous les jours afin de renforcer mes muscles qui ne travaillent plus depuis plusieurs années.
    Et si tout marche bien, dans trois mois je pourrai rentrer dans un centre de réeducation fonctionnelle afin de me remettre en état, afin de lutter contre les douleurs. Celà consiste en un séjour de 5 semaines dans ce centre à Albi.
    Mon mari viendra me chercher ts les weekend, afin de le passer à la maison.
    Mais il faut d'abord que je me remette au niveau moral, et que je reprenne des muscles, car au centre il y a 3h le matin et 3h l'après midi de réeducation. C'est dur.
    Voilà, et toi , ta santé ça va?


    Je te souhaite une bonne nuit.
    Plein de gros bisous, ma Capu
    A+

    RépondreSupprimer