26 novembre 2011

pour mamie josiane

je m'appelle   ***noisette ***j'ai une belle queue  touffue  rousse et
brillante.....je suis trés malin  et quelques fois un petit voleur de noisettes

1 commentaire:

  1. Bonsoir Capu******

    Merci de ta visite.
    Tu commencais à désespérer, mais tu sais bien que je ne peux pas écrire à tout le monde, alors je ne fais que répondre aux comms que je reçoie.
    Merci pour ce beau cadeau, je vais le poser sur mon blog avec le tetit texte.
    Tu as suivit mon état de santé et tu n'es m^ pas venu demander de mes nouvelles!!!!!!!!LOL
    Et toi, comment te portes tu ?
    J'espère que tu n'as pas trop froid là haut ?
    Et la pluie tu as du en avoir pas mal ces derniers temps.
    Nous , nous sommes dans le broulliard depuis 3 jours sans interruption Et épais le broulliard, car on ne peut m^ pas voir notre piscine qui est à 20 m de la maison.........

    Je te souhaite un bon weekend.
    Une bonne et douce nuit.
    Gros bisous ma Capu.
    A+

    RépondreSupprimer