18 décembre 2011

pour mamy josiane

quelle aventure mamy ,pour arriver chez toi
le pére noêl et capucine se sont paumés dans le désert
 mais on est là pour te souhaiter une bonne fin d'année dans la joie  et le bonheur  , avec tous les êtres que tu aimes   tu sais trés bien que je ne t'oublies pas: je te fais un gros  gros bisou.......capucine
,

1 commentaire:

  1. Bonsoir Capucine*****

    Merci du fond du coeur pour ce magnifique cadeau.
    C'est super sympa ce que tu m'offres.
    Ca me fait d'autant plus plaisir que je vais très mal, les crises de douleurs intenses ont recommencé.
    Et ce depuis que j'ai voulu faire l'arbre de Noël et la décoration de ma maison.
    Je savais que je devais faire aucun effort, mais j'ai voulu faire plaisir à mes enfants et petits enfants.
    Résultats des courses, je suis en crise depuis jeudi dernier pratiquement sans interruption comme avant.
    Moi qui était contente de ne plus avoir de douleurs depuis le 15 Aout, date de ma dernière crise, ayant eu pour cause d'avoir marché trop longtemps pour aller à la fête du village.

    Je vais mettre mon blog en semi pause pendant toute la durée des Fêtes.
    Je viendrai lire les comms et courriels mais je ne répondrai pas.

    Passe de bonnes fêtes à la montagne.
    Eclate toi bien sans t'éclater les os.....LOL
    Nous, nous partons à Nîmes chez mon fils ainé pour Noël, et pour le Nouvel An, nous faisons réveillon à la maison avec ma fille, son mari et leurs enfants, et peut être mon fils de Nîmes qui viendra chez nous.

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et je te dis à l'année prochaine.

    Plein de gros gros bisous.
    A+

    RépondreSupprimer