12 août 2012

la toile



l'oiseau a son nid .. 
l'araignée sa toile...
 et l'homme l'amitié .

1 commentaire:

  1. Coucou Capu*****

    Je fais l'effort de te répondre car nous ne nous écrivons pas très souvent.
    Je suis raplaplat.Trop de médocs et mon foie a crié HALTE.
    Tous mes médocs pour mon dos, plus antibiotique contre angine et médoc pour stopper une poussée d'herpés nerveux.
    Je me suis ennervée le weekend dernier car j'ai failli perdre une de mes chiennes.
    Donc mon foie n'a pas supporté et a tout bloqué, pas d'appétit, envie de vomir et psychologiquement complètement vidée.
    Hier j'étais un vrai zombi.J'ai dormi presque toute la journée. Aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai mangé à midi avec appétit.Je me sens un peu moinx vaseause mais ce n'est pas la grande forme.

    De plus mon mari n'ayant pas été assez raisonnable après son opération, se paye mintenant une éventration. Le péritoine déchiré sur 9 cm.Demain on sauras pour opération urgente ou non.
    Ma chienne a fait un retournement d'estomac et a été sauvée de justesse. Opération en pleine nuit en extrème urgence.

    Voilà, j'espère que pour toi c'est un peu plus calme.Que tu n'es pas malade.

    Bonne journée ma capu.
    Merci de ta visite
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer