10 février 2013

pour mamie josiane





la récompense est au bout de la réussite  
bravo  mamie !!

1 commentaire:

  1. Bonsoir ma chère Capucine*****

    Je te remercie pour ce magnifique cadeau, ainsi que pour tes visites.
    C'est grâce à elles aussi que j'ai passé la barre du million.
    Et je vois aussi que tu continues à passer me voir sans me laisser m^ un simple coucou.....

    Comment vas-tu toi?
    La Santé, ca va ?
    Tu ne souffres pas trop des intempéries en ce moment?
    Il y a de la neige chez toi, bien sûr, la moitié de la France est sous la neige. pour nous c'est de la pluie.
    Reviens et raconte moi ce que tu fais un peu.
    Passe par ma messagerie si tu veux, ce sera plus discret.
    Pour nous rien de neuf
    Mon mari va bien, mais il ne faut pas qu'il fasse des efforts. Il fait de nouveau une hernie, mais tte petite, la toubib ne veut pas qu'on y touche à moins qu'elle grossisse d'un seul coup.
    Pour moi, mon dos me laisse tranquille assez souvent, mais parfois il se réveille et alors là, je ne te dis pas la galère. Mais je sais à peu près gérer maintenant.

    je vais poster to maggnifique cadeau.
    Bonne nuit ma douce
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer