13 mars 2013

igloo




je t'attends  mamie pour  boire le thé 
capucine 

1 commentaire:

  1. Coucou Capu****

    Promis, si je viens en Picardie, je viendrai te voir. Pour venir visiter ton igloo, car je pense que tu es sous la neige ces derniers jours.
    Qd je vois les images à la télè, j'imagine que c'est un vrai bazar.
    Mon dernier fils est dépanneur itinérant en région parisienne, et il n'arrête pas ces derniers jours.
    Il parait qu'il y a des camions, des voitures dans tous les sens sur les routes et autoroutes.

    Alors tu as déménagé, tu ne me l'avais pas dit ou alors j'ai oublié. Tu choisis l'option!!!!

    Merci pour ton cadeau que je vais poster rapidement.;
    je te souhaite une bonne et douce nuit.
    Fait de beaux rêves.
    Je te fais plein de gros bisous.
    A+

    RépondreSupprimer