25 août 2013

pour mamie josiane

1 commentaire:

  1. Coucou ma Capu****

    Mille mercis pour cette fantastique création.
    Elle est superbe, vraiment très belle.
    Tu sais que je t'adore toi.......

    Nous nous connaissons depuis mars 2009, 4 ans et demi, déjà.
    Je n'ai pas vu le temps passer.
    Mais je suis très contente que nous ayons gardé des contacts espacés certes mais le contact est encore là.

    le soleil nous a quitté depuis 3 jours et j'aimerai le revoir pour pouvoir encore profiter de la piscine .
    Surtout pour y faire mon aqua gym, car il n'y a que ds l'eau que je ne ressent plus aucune douleur.
    J'arrive m^ à porter mes petits enfants dans mes bras.

    Je te souhaite une bonne soirée.
    Plein de gros bisous.
    Ton cadeau est déjà sur mon blog.
    A+

    RépondreSupprimer