13 septembre 2013

si je pouvais  retourner  à ma jeunesse , je commettrais les mêmes erreurs  de nouveau ........mais plus tôt

2 commentaires:

  1. jacote.
    cette image est superbe,
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Capu******

    Elle est géniale ta création Capu.
    Et bien puisque tu pars en Croatie, je te souhaite un très bon séjour.
    Tu pars en groupe , je suppose, avec tes copines.
    Vous allez pouvoir draguer là bas, les hommes sont très beaux.
    Si tu vas chercher le soleil, débrouille toi, mais tu nous en ramène......s'il te plait, car nous en manquons.
    Cette année, nous n'allons pas avoir d'été indien.

    Moi je vais très bien en ce moment. Le dos est calme en ce moment. Enfin calme, les douleurs sont tjrs là, mais je gère bien.

    Alors, bon voyage ma petite Capu.
    Ramène nous plein de belles photos.

    Bonne soirée ma douce et bonne nuit.
    Gros bisous;
    A+



    RépondreSupprimer