19 mars 2014

aujourd'hui nous fêtons st joseph et josiane

 bonne  fête mamie  Josiane ......bizou!

1 commentaire:

  1. Coucou Capu*****

    Un grand MERCI pour avoir pensé à ma fête.
    Je n'ai jamais douté que tu allais y penser, puisque je suis une grande amie.....LOL .
    Tu es trop mignonne ma puce..
    Je suis très fière et très heureuse de t 'avoir pour amie.
    Et 'aurais tant aimé te rencontrer un jour, ma Capu.
    Qui sait, peut être un jour. La vie nous réserve tant de surprises parfois......

    Le chien me souhaite un bon anniversaire, hors c'est passé.
    Si tu le permets , je vais rectifier cette petite erreur.

    J'ai eu une semaine assez éprouvante avec les enfants et petits enfants.
    Ma fille , elle a pu se reposer et les enfants ont bien profité de la nature.
    Mais, j'ai récupéré assez vite.
    Je me suis mise au yoga , une heure / semaine, et je crois que c'est grâce à ça que j'ai récupéré si vite.
    Je me sens bien plus calme , apaisée , moins irritable et je souffre moins longtemps qu'auparavant.
    Je n'y croyais pas trop au yoga, c'est ma voisine qui m'y a entrainée, et je ne regrette pas.

    Moi aussi , je t'envoie de gros bisous qui claquent .
    Passe un bonne soirée et une bonne nuit.
    A très bientôt ma belle.
    .


    RépondreSupprimer