15 avril 2014

pour mamie josiane

pour toi mamie  qui aime les belles images .......... ils sont beaux,  ils sentent bon le sable chaud .........je rêve  mamie  ...lol

1 commentaire:

  1. Aie aie aie quel beau cadeau , ma Capu.
    Merci beaucoup.
    J'ai du refaire le montage, car le texte dépasse sur la photo.

    Oui ils sont beaux et sentent bon le sable chaud.
    Ne te sent pas fautive de rêver. Rêve, rêve le plus souvent possible et peut être qu'un jour un bel homme comme celui là ou un autre sera sur ton chemin........ tu deviendras alors une cougar.
    Et rêver c'est être vivant.
    Ceux qui critiquent ces femmes, ce sont des jalouses, car il n'y a pas plus jaloux qu'une femme envers une autre.

    Il a bon dos le rhume, hum hum ..........

    Soigne toi bien ma puce.
    Mais comment attraper un rhume alors que le soleil brille sur toute la France depuis plusieurs jours?
    Oui soigne toi et ne laisse pas trainer

    Encore merci pour ton cadeau, ton très beau cadeau.
    Rendez vous d'ici un petit quart d'heure sur mon blog pour voir ta création.

    Ici tt va bien pour nous deux.
    Ma fille et sa tribu devrait venir pour Pâques. Pas sûre encore .

    Je te souhaite une bonne et douce nuit.
    Je te fais de gros gros bisous.
    A+

    RépondreSupprimer