7 décembre 2014

pour mamie josiane


1 commentaire:

  1. Coucou Capu*******

    Alors je suis quoi Capu, tu as trouvé ????????

    Je suis une vilaine car je n'ai pas répondu à ton comm de dimanche.
    Pas pu le faire dimanche, j'ai eu une journée chamboulée. Je l'explique ds un article en date de lundi je crois.
    Et hier impossible d'avoir le temps de lire les comms de dimanche, par manque de temps.

    Je te remercie pour ts tes jolis cadeaux.
    Ils sont supers tous les trois.
    Merci beaucoup.
    Peut être aurais je le temps de les poster ce soir. Sinon ce sera faut demain.

    Très gentil , ton comm. Tu n'envois des fleurs.
    Tu me connais mal !!!! Lol............
    Je t'adore tu sais ma Capu.
    Je te laisse pour ce soir.
    Passe une bonne soirée et une bonne nuit.
    Gros bisous et merci encore pour tes beaux cadeaux.
    A+

    RépondreSupprimer