6 janvier 2016

bonne  année mamie  Josiane    bisou  de capucine

1 commentaire:

  1. Coucou Ma Capu****

    Merci pour tes bons vœux.
    Moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2016. Et surtout une très bonne santé. C'est le principal.
    Merci pour ton très beau cadeau de bons vœux.

    Tu sais ici rien de spécial.
    la pluie et la tempête se sont arrêtés mais maintenant il fait froid mais avec un grand soleil.
    Pour le réveillon de Noël, nous nous sommes tous retrouvés à Montpellier chez notre dernier fils.
    Ma fille qui habite à Perpignan et mon ainé qui habite à Nîmes, sont aussi venus chez leur petit frère. C'était super, toute la famille était réunie. Et pour la nouvelle année, nous avons réveillonné au village avec le repas organisé par le comité des fêtes comme tous les ans. C'était super.

    Voilà le mois de Janvier est bien entamé. dans qqs jours je prend un an de plus, 64 ans et ma petite fille 6 ans le m^ jour.

    Et toi comment vas tu? l'humidité ne te fait pas trop souffrir?
    Je te souhaite un bon weekend.
    Bonne soirée et bonne nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer