7 avril 2016

mamie josiane

...............bisou  mame

5 commentaires:

  1. Coucou Capu******

    Merci de ta visite. Je ne sais pas si tu pourras lire ce message. Je me doutais bien qu'il y avait un problème avec ton pc. Tous les courriels que je t'envoie me reviennent automatiquement.
    Chez nous rien de bien neuf tu sais.

    Je te souhaite une bonne nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer
  2. coucou Capu******
    pas de nouvelle depuis longtemps. Que se passe-t-il?
    Blog en pause pour deux mois, cause j'ai mes petits enfants pour ttes les vacances.
    répond moi vite.
    Gros bisous ma belle.
    A++++++

    RépondreSupprimer
  3. Capu, je suis de plus en pus inquiète......... Donnes de tes nouvelles.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai écrit sur ta messagerie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mamie .....je n'ai pas eu ton message ....bisous

      Supprimer