28 mai 2011

le message est passé

  salut les *lou lou * n'oubliez pas demain!
 c'est la fête des mamans

2 commentaires:

  1. Bonne fête à toi aussi.
    Merci de me soutenir ma Capu. Oui en ce moment je passe de mauvais moments.
    Mais je remonte la pente tt doucement. Les poussées de douleurs sont moins fréquentes qu'avant, mais la douleur de fond est tjrs présente, mais supportable.
    A partir de la semaine prochaine je dois porter un corset sauf pour dormir.C'est pour me bloquer la colonne vertébrale.Je te dis pas comment je vais crever de chaleur avec ce truc.. Un mois de torture pour pouvoir savoir d'où vient la douleur. Comme me le dit le neurochirurgien j'ai une multi pathologie au niveau des lombaires. Alors on va éliminer une par une les différentes pathologies afin de savoir d'où viennent mes douleurs.
    Passe une bonne soirée et une bonne nuit.
    Gros bisous
    *A+

    RépondreSupprimer
  2. jacote
    ta Gazette s'est trompée, le 29 juin 2011,
    c'est un mercredi et non pas un dimanche.
    bizzzz

    RépondreSupprimer