17 février 2016

pour mamie josiane

..............coucou  mamie  .....
 je prend le petit train  pour aller  te faire  un gros bisou .....

1 commentaire:

  1. Coucou Ma Capu*****

    Comme tu es gentille avec moi.
    Toutes ces images, c'est super.
    Moi je ne le prend pas Windows 10 il y a trop de soucis.
    Remarque mon mari l'a sur son ordi et il n'a pas de problèmes. Mais il se sert très peu de son ordi. Lire les courriels et jouer à la belote.....
    Le temps c'est une catastrophe, hier matin tout était blanc avec des T° négatives et là c'est un ciel bleu avec un beau soleil et des T° au dessus de 15°C !!!!!! Je ne sais pas si nous aurons un hiver cette année. C'est mieux pour nous les personnes âgées, quoique avec ces pluies c'est humide et tout fait mal.
    Bon, ne nous plaignons pas de trop, il y a des gens bien plus malheureux que nous. Surtout par ces temps de guerre et d'exodes.

    Merci de ton passage .
    Passe une bonne fin de journée
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer