25 janvier 2011

mot gentil

 un petit mot  ferait  tant plaisir

2 commentaires:

  1. BONNE SOIREE ,toujours beaucoup de recherche,
    c'est le plaisir d'ouvrir votre blog.
    biz.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Capu***
    Si j'ai bien compris ton message, je suis entrain de me faire engueuler parce que je ne passe pas chez toi.

    Si tu lis bien toutes mes premiers articles de chaque jour, je précise que je n'ai pas le temps de répondre à tous les comms et que je fais des remerciezments groupés.
    J'ai trop de cartes de bonne année à poster avant la fin du mois.
    AZlors désolée de ne pas être passée, mais je crois bien que toi aussi tu ne m'as pas donné beaucoup de nouvelles.
    Alors nous sommes quittes!!!!!

    Ce n'est pas ta petite remontrance qui me feras changer l'amitié que j'ai pour topi. je pense à toi, trés souvent, même si je ne t'écris pas.
    Passe une bonne soirée et une bonne nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer