26 janvier 2011

pour mamie josiane

1 commentaire:

  1. Merci ma Capu.....
    Mais je ne blague pas qd je te dis que je n'y arrive plus.
    Trop de visites , trop de créas à poster, trop de courriels.
    Et j'ai du retard pour tout le monde.
    Toi tu as 4 de tes cadeaux en attente d'être posés.
    Mais je suis partie ds un tavail titanesque. C'est de poster les plus belles créations de bonne année de tous mes contacts.
    Et qd tu vois la liste de mes contacts....
    De plus c'est très difficile de faire du tri ds certaines créations, elles sont souvent toutes magnigfiques.
    Tu n'as qu'à parcourir mon blog et tu vas en voir à tomber raide, enfin à mon avis.
    Je ne suis jamais couchée avant 2h ou 3h du matin.
    Et comme je le dit tous les jours, je fais un article commun ds lequel je donne de mes nouvelles et je préviens que je ne pourrais pas répondre

    Voilà les raisons de mon silence, mais moi aussi je tiens à toi et ça me fait mal de savoir que tu attends des nouvelles qui ne viennent pas.

    Bonne soirée et bonne nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer