1 mars 2011

message pour mamie josiane

mamie  il faut que tu m'envois  les clés de ta forteresse ........  tu te barricades !!!
 quand je vais sur ton blog , je suis obligée de mettre  MON  NOM ;;;; MON MAIL......et  blogspot ; auparavent , je n'avais  qu'un clic  a faire, que de che.mins pour arriver chez toi .Si je me perds  tu viens me chercher .    bizzz

1 commentaire:

  1. Coucou Capu*****
    Merci pour tous tes cadeaux, je vais les poster de suite.
    Non ce n'est pas une forteresse.
    Center a changé des trucs pour que nous ne puissions plus recevoir des mesages désagréables ou des insultes sans savoir d'où ça vient.
    Nous aussi qd nous nous envoyions des comms, on doit remplir à chaque fois, le pseudo, le nom du lien, et l'adresse e.mail.
    La semaine dernière nous n'avions pas à le remplir à chaque fois.
    Pour chaque comm, au premier contact, on remplisait et aprés à chaque contact c'était rempli une fois pour toutes.
    C'est chiant, car nous perdons beaucoup de temps.
    Malheureusement, si tu ne remplis pas, le comm ne sera pas accepté.
    Tu sais pour que mon comm soit valider chez toi, c'est aussi le parcours du combattant.

    Tu ne te perdras pas,

    Dis moi tu es un peu morbide dans ton comm.
    Pourquoi tu parles de partir, ça va pas non???
    Tu vas me faire le plaisir de redevenir positive.
    C'est pour ton caractère de battante, tes comms et cadeaux marrants, ton caractère de rigolote que je t'ai retenue comme amie.
    Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter tes connerfies et redevient comme avant. OK??

    Gros bisous ma puce
    Passe une bonne nuit.
    A+
    Je t'aime tu le sais ça, mon amie

    RépondreSupprimer