12 mars 2011

picasso :la mere et l'enfant

l'amour d 'un pére est plus haut que la montagne .
l'amour d'une mére est plus profond que l'océan .
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Coucou Ma Puce******
    Superbe tableau.
    Non je ne suis pas morte, je suis simplement chez mon fils, et je ne veux pas rester tte la journée sur l'ordi alors que je suis invitée.
    Merci pour tes cadeaux? je les posterai plus tard.
    J'espère que tu vas bien.
    Ma belle fille m'a fait rencontrer son homéopathe qui m'a donné des traitements pour mon foie et pour mes douleurs.
    J'ai commencé le traitement hier.
    Pour le moment il n'y a pas de changement.
    Pour le foie, ce sont des gélules pour nettoyer mon foie de tous les déchets qu'il contient et comme ça, il va perdre de la graisse donc du poids.
    Pour me douleurs c'est un traitement à base de cactus.
    Voilà, les dernières nouvelles.
    Gros bisous ma Capu adorée.
    A+

    RépondreSupprimer