21 juillet 2011

pour mamie josiane

allez  mamie  je crois qu'il te manque une image   a ta collection ....
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

2 commentaires:

  1. jacote
    avec le temps que l'on a, mamiejosiane risque un
    coup de froid et d'attraper un rhume.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Capu****

    Mon blog est en pause, mais je suis obligée par amitié pour toi de rompre le silence, afin de te dire merci.
    MERCI, ma chère amie de cette image pleine de gaitée et de bonheur.
    J'ai des problèmes de santé qui font que mon moral est au plus bas.
    En résumé : ma colonne vertébrales recommence à me faire souffrir atrocemment, mon foi me fait une cirrhose médicamenteuse et suivant les résultats il y aura biopsie, ma thyroïde me fait des misères, et mon cerveau pête les plombs.
    Voilà en résumé;
    Je te remercie de m'avoir apporté un peu de joie au coeur avec cette adorable image d'Hilda.
    L'ordi que j'ai en prêt en ce moment n'est pas assez puissant car ancien pour pouvoir poster ton cadeau sur mon blog.
    Je dois demander à mon porte parole de le faire pour moi.
    Je lui demanderai demain.
    Encore merci de rester mon amie Capu.
    Je t'adore, je vous aime toutes et tous, je vous sais là et je reprends courage et forces.
    Bonne nuit ma Capu.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer