26 juillet 2011

pour mamie josiane

     avec un gros bizouuuuu

1 commentaire:

  1. Coucou Capu***
    Je sais que je ne donne ^pas de nouvelles, mais je peux difficilement.
    L'ordi que j'ai est très lent, et si je donne des nouvelles à tt le monde, j'en ai ppur plus de 24h.
    C'est pour ça que il y a des nouvelles sur mon blog, données par qq un d'autre.
    je ne veux pas faire de jaloux, alors je n'écrit à personne. je fais une exeption pour toi, et je crois me souvenir que ce n'est pas la première fois.
    Je vais et je ne vais pas.
    Tjrs mes lombaires qui me laissent tranquilles qd je met le corset.
    Et dès que je l'enlève et hop c'est reparti.
    je suis en plein sevrage de morphine, alors c'est très dur.
    Je fais qqs crises de manque.
    J'imagine ce que doivent souffrir les drogués en cure de désintoxcication
    C'est dur pour moi aussi, mais je m'y tiens pour le moment.
    La plannification a été faite sur 9 semaines. J'en suis à la seconde.
    Côté foi, je suis passée à côté d'une biopsie car les résultats d'analyses de sang montrent que mon foi n'est pas trop fibrosé.
    Mais j'ai qd m^ une cirrhose médicamenteuse.
    Maintenant il faut que je revoie la gastro dans 3 mois avec des analyses de sang ts les mois.
    Je dois perdre 2kg/mois et malgré le régime je ne perds rien, donc vérification de la thyrroïde.

    Voilà les dernières nouvelles, rien de bien réjouissant.
    Je devrais avoir mon ordi bientôt et là je viendrai plus souvent.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer