3 avril 2012

pour mamie josiane





fais de doux rêves 
 mamie 
  bizzzzzzz
à bientôt.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Ma Capu......

    Merci ma belle pour cette magnifique création.Et merci de m'en faire cadeau.
    Tu m'offres toujours de si belles choses, et moi je ne t'offre jamais rien. Ce doit être frustrant pour toi. Pardonne moi, mais je n'ai aucun sens artistique.
    Comment vas-tu? la santé ça va. As-tu eu de la pluie aujourd'hui ?
    Pour nous lundi nous avions un magnifique soleil et mardi de la pluie tte la journée. Et ça faisait trois jours que je souffrais le martyre.Je viens de comprendre que lorsque le temps va radicalement changer, mes douleurs sont plus fortes.

    Merci encore ma belle et adorable Capu.
    Je te souhaite une bonne et douce nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer