21 novembre 2013

pour mamie josiane

pour toi mamie .
cette belle image  a sa place dans ton joli blog
   

1 commentaire:

  1. Coucou Ma Capu*****
    Je n'ai trouvé ton comm qu'aujourd'hui, tu as du écrire après que j'ai fermé hier soir.
    Merci pour ce beau cadeau qui va venir prendre sa place ds mon blog.

    Nous avons froid en ce moment dans le Tarn. Aujourd'hui en température ressenti nous avons eu -2°C.Et le ciel a été plein de neige toute la journée. Et nous avons eu qq averses de neige fondue et de neige. Mais elle ne restait pas au sol..
    Mais je pense que nous allons avoir un hiver très froid, une intuition........

    Et toi qu'est ce que tu racontes? Ta santé, ça va ?
    Pour moi, je vais nettement mieux. Le moral est revenu en m^ temps que les douleurs devenaient moins fréquentes et moins fortes.
    Je pense que c'est la combinaison des médocs et de la gym que je fais 4 fois par semaine chez le kiné. Et puis maintenant qd je sens la douleur monter, je me bat, mentalement parlant, contre elle. Par des exercices de respirations, de la relaxation et en ayant des pensées positives.
    Depuis que je procède comme ça , je me sens mieux. Rien qu'aujourd'hui le kiné m'a dit que les muscles de mon dos sont braucoup plus décontractés qu'avant.
    Donc tt va bien.
    C'est mon mari qui lui se fatigue très vite depuis son opération d'il y a deux ans. Pour le jardin, il se fait aider par un gars du coin qui lui fait un peu de jardinage et de bricolage..

    Merci encore pour ton beau cadeau.
    Je te quitte pour aller le poster sur mon blog.

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit.
    Je te souhaite un bon weekend, et reste bien au chaud.
    Plein, plein de gros bisous, ma Capu.......

    RépondreSupprimer