5 novembre 2013

réaction de mamie josiane

pour toi  mamie + gros bizouuuuuuuuuuuuuu

1 commentaire:

  1. Bien dit ma Capu!!!!!!!
    Et moi j'arrive aussi pour le destroy.......
    Je déteste les chasseurs mais ds ce cas là je veux bien fermer les yeux. et faire une exception.

    Merci de ta visite ma belle et merci pour ce beau cadeau.

    C'est vrai que nous sommes perdus qd les appareils électro ménager nous laissent en plan.

    Nous aussi de la pluie et surtout du vent d'ouest très fort et froid.
    Et ça fait deux jours que ça dure.
    Il parait qu'il va faire beau demain.
    Il va falloir que ça change drôlement cette nuit.

    Sinon rien de neuf chez nous, le train train habituel. Ma seule sortie , c'est le kiné ts les jours.
    Qd je dois faire de la voiture ça me fait mal.
    Je reviens à pied de chez la coiffeuse, mais il me tarde à chaque fois d'arriver à la maison, et ensuite je dois rester assise au moins 1 heure avant que les douleurs diminuent..
    Tu vois c'est tjrs pareil
    Et toi comment va la santé?. Bien je suppose puisque tu peux voyager
    Et le prochain voyage c'est pour quelle destination?

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.
    Gros bisous ma belle
    A+


    RépondreSupprimer