11 août 2014

belle image du net ..........pour mamie josiane



1 commentaire:

  1. Merci ma Capu pour cette très belle images. Elle est belle, surprenante et très originale.
    Merci encore.

    Tu fais ta valise, c'est que tu pars en vacances ????? Tu vas où ?
    Nous ce sera fin sept, je t'en reparlerai plus tard.

    Pas de soleil aujourd'hui et 24°C alors qu'hier il faisait 29°C.
    Piscine trop fraiche, 24°C, pour mes lombaires, il faut de la chaleur;

    Sinon rien de neuf, tout va bien. Sauf que je suis un peu fatiguée.

    Tu sais que je suis obligée d'enregistrer ce message sinon il s'efface qd je l'envoie. Donc je refais un envoi en collant le massage et là ça marche!!!!!!!!!!!!

    Je vais vite poster ton cadeau
    Bonne fin de journée.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer