9 août 2014

pour mamie josiane


1 commentaire:

  1. Bonsoir ma Capu*******
    Je te remercie pour ce merveilleux cadeau que tu viens de m'offrir.. Il va vite finir sur mon blog, à sa place....

    Nous avons eu une sacré tempête hier soir. Durant 3 h le tonnerre a grondé au dessus de nous et autour de nous, avec un déluge de pluie.
    Pas de dégât sur la maison , mais un jardin encombré de branches d'arbres et de feuilles des platanes du bord de la route.. Il y avait des branches jusque dans la piscine. Mais ça ce n'est pas grave. Un bon coup de nettoyage et il n'en restera rien.

    J'espère que tu te portes bien malgré cet été plus que pourri.;

    Oui je suis fatigué depuis qqs jours, je ne sais pas pourquoi.
    Mais je vais vite remonter la pente.

    Passe une bonne nuit
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer