4 février 2015

pour mamie josiane

coucou  mamie   je  te souhaite  une tres  bonne journée

1 commentaire:

  1. Coucou Capu****
    Il faut d'abord que je m'excuse.
    Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté tes deux derniers cadeaux.
    Je suis impardonnable .
    Et toi malgré ça, tu me refais un magnifique cadeau.............
    Il est superbe ce dernier, merci mille fois.
    Je vais fermer messagerie et blog complètement à partir de samedi soir et ce pour ttes les vacances scolaires.
    Ma fille me laisse ses deux enfants.
    Elle a besoin de repos et de rester seuls avec son mari.
    Depuis plus de 8 ans, ils n'avaient jamais eu un seul jour pour eux ts seuls.
    Et ma fille va pouvoir se reposer.

    Je te remercie encore pour tes cadeaux. Celui ci est magnifique....

    Nous sommes encore sous la neige. J'ai fait deux articles avec des photos.
    Nous avons du soleil, mais des T° négatives, la neige ne devrait pas fondre.
    Je reste bien au chaud, je ne vais sortir tt à l'heure que pour aller promener mes chiennes.

    Passe une belle journée.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer