11 février 2015

pour mamie josiane

mamie   , je n'arrive pas  à t'envoyer   1commentaire

1 commentaire:

  1. Ca y est le problème est résolu.
    Je viens de voir qu'il n'y en a que pour moi sur ton blog.
    Tu vas faire des jalouses .....LOL

    Merci pour ttes tes créations en mon honneur.
    Je vais capturer tt ça et les poster sur mon blog.

    Comme tu as vu, les nouvelles ne sont pas très bonnes chez nous.
    Notre pauvre chienne vit les derniers mois de sa vie.
    Nous avons appris cela assez brutalement car la progression de la tumeur va trop vite.
    Fin décembre il n'y avait rien sur la radio et cette semaine la tumeur est grosse comme un pamplemousse. On la sent très bien sous la peau.
    Ma pauvre Angel, elle devait avoir 10 ans au mois de mai, mais le véto n'et pas très optimiste.
    La pilule est dure à avaler, je t'assure.

    Non pas d'inondations par chez nous. Ca fait deux jours consécutifs sans pluie..

    Passe une bonne soirée, et merci encore pour tes beaux cadeaux.
    Plein de gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer