20 janvier 2014

bisou mamie josiane

le bonheur  c'est de continuer  à désirer ce  qu'on posséde

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup ma Capu****
    Très belle image, mais j'ai du la reconstituer, car il y avait des écritures par dessus.....
    Je suis fatiguée depuis les réveillons;
    J'ai repris un peu de poids et mon dos a recommencé à me faire mal..
    Mais je me bats contre la douleur., et je vais y arriver.

    Mon dernier fils qui était encore à Paris a trouvé du boulot à Montpellier, et il a commencé la semaine dernière.
    Il a laissé tous ses amis et copains. mais à Montpellier, il y a son parrain avec qui il est très proche, et il a sa sœur à Perpignan et son frère à Nîmes.
    Donc il n'est pas tout à fait tout seul.
    Mais comme toutes les mamans, je me fais du soucis pour lui.

    Je retourne à mon blog car j'ai du retard ds les réponses à faire.

    Je te remercie encore une fois.
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.
    Gros bisous
    A+



    RépondreSupprimer