29 janvier 2014

pour mamie josiane

pour ton anniversaire  avec un gros bizou

1 commentaire:

  1. Je savais que tu ne m'oublierais pas.......
    Merci beaucoup pour ce joli cadeau.
    J'en ai reçu de partout, je n'arrive pas à suivre.
    Ma messagerie qui ne fonctionne plus correctement.
    Center qui déconne aussi, enfin que des "enmerdes".
    J'ai eu droit à un très bon restaurant à midi. Moi qui suit en plein régime.!!!!!

    Sinon tout va bien. Nous ne sommes pas inondés, mais les champs plats sont saturés d'eau et les autres ce ne sont que des champs de boue.
    Qd je promène mes chiennes il faut voir dans quel état elles reviennent, et mes bottes sont lourdes de boue collée dessus.
    Mais nous n'avons pas été en alerte orange, ce sont les département voisins.
    Bon, je vais vite poster ton très beau cadeau.
    Merci encore ma Capu .

    Et toi, comment vas tu?
    Pas trop fatiguée et pas trop de douleurs?

    Passe une bonne et douce nuit
    Je t'embrasse bien fort ma Capu.
    A bientôt

    RépondreSupprimer