8 janvier 2014

pour mamie josiane

un beau visage  est une clé  qui ouvre  toutes les portes

1 commentaire:

  1. Bonjour ma belle*****

    Merci pour cette très belle composition. Cette femme est très belle, comme moi qd j'étais jeune........LOL
    C'est très gentil de ta part de me faire des cadeaux.

    Dis moi dans le cœur, qui se trouve plus bas, tu y es ou pas ?

    J'ai récupéré aussi la composition originale que tu as fait pour souhaiter le bonne année.
    Celle la aussi sera postée, mais sous le titre Bonne et heureuse année 2014 qui regroupe toutes les cartes qu'ont fait mes différents contacts.
    Si tu veux le voir il va te falloir chercher.
    Il faudrait que je reprenne tout mon classement des rubriques.
    Mais je ne te dis pas le travail de reprendre depuis le début.. Il faudrait que je me mette en pause pour reprendre les articles un par un.;

    Nous avons du soleil tous les jours, et hier il a m^ fait 16°C !!!!!
    Qd l'hiver sera là, nous allons avoir bien froid, je crois.

    Comment va la santé?
    Pas trop dur après les fêtes.?

    Merci encore pour ce beau cadeau.
    Bonne fin de journée.
    Je t'embrasse bien fort ma Capu
    A bientôt

    RépondreSupprimer