11 février 2014

mimosa pour mamie josiane


en ces jours de grisaille ....!la couleur  jaune évoque  la lumière ..le soleil ..et l'harmonie
 

1 commentaire:

  1. Merci ma douce Capu*******

    Superbe ton bouquet de mimosa. C'est celui de ton jardin? En tous les cas , merci.

    Je vois que le jeudi, c'est la fête chez les mémés........
    Vous vous éclatez au moins, c'est super
    C'est quand la prochaine sortie ou voyage.?

    Nous , nous ne sommes pas inscrit au club de troisième âge .
    Je ne me vois pas passer des journées entières avec des personnes beaucoup plus âgées que moi. J'en vois déjà chez le kiné avec qui je discute bien et aussi aux cours de yoga, où je vais depuis peu..
    Le yoga devrait ma faire du bien.
    Surtout pour me décontracter qd je souffre trop de mon dos.

    Et toi la santé comment ça va?
    Tu ne m'en parles jamais.

    Et toi aussi tu as eu beaucoup de pluie, comme tout le monde.
    Pour nous de la pluie mais surtout par averses de pluie et parfois de grêle..

    Je vais poster ton mimosa sur mon blog pour y poser une touche de gaité.
    Je te remercie encore de ton cadeau et de ta fidélité.
    Je t'embrasse bien fort.
    A bientôt mon amie.

    RépondreSupprimer