21 février 2014

mamie josiane

1 commentaire:

  1. Coucou ma Capu*****

    Pas pu te répondre cette nuit, trop fatiguée. Je suis partie au lit en laissant plein de comms sans réponses.
    Alors maintenant je dois rattraper le retard.
    Tu me suggères une autre couleur de cheveux ?
    Mon rouge ne te plait pas ??????

    Et oui avec ce sale temps on n'a envie de rien.
    Aujourd'hui, il devrait faire beau sur toute la France, alors profite en.
    Après manger je vais peut être me payer un petit bain de soleil, mais pas en maillot de bain, il ne fait pas assez chaud. Seulement la figure, c'est bon pour fixer la vitamine D. C'est mon kiné qui me l'a conseillé.
    Sinon rien de neuf. je vais bientôt mettre en pause, deux de mes enfants et le reste de la tribu arrivent pour les vacances de février, le 8 Mars.

    Il est 10h50 il va me falloir partir à la douche.

    Merci pour ton beau cadeau, mais je suis désolée de te décevoir, mais je vais garder mes cheveux rouges....................

    Passe un bon weekend ma puce.
    Je te fais plein plein de gros bisous.
    Merci pour ton cadeau. Je le posterai ds la journée.

    A+

    RépondreSupprimer