5 février 2014

les laminous

 

on dirait des peluches !!!!

1 commentaire:

  1. Bonsoir Capu******

    Oh!! qu'ils sont mignons. C'est vrai, ils ressemblent à des peluches.

    Merci Capu de cette belle création.
    Alors tu as eu droit à la tempête ?
    Tu n'habites pourtant pas près de la mer.???
    Pour nous c'est du beau temps tous les après midi et de la pluie la nuit..
    Mais il faudrait un peu d'hiver qd m^ .
    Pour nous rien de bien neuf, tu sais, le petit train train habituel .
    Moi je cours tjrs après le temps pour répondre à tt le monde.
    Je crois que ce soir encore, je ne pourrai le faire.
    Je me fixe une limite pour me coucher, pas au delà de 1h30. Sinon, le lendemain je suis fatigué. Car mon mari me réveille au plus tard à 9h. .

    En te remerciant encore, je te souhaite une douce nuit.
    Je t'embrasse bien fort
    A+ ma Capu

    RépondreSupprimer