23 juin 2014

bisou mamie josiane

   dors mon tout petit , le soleil est déjà loin    ...chante la lune !

1 commentaire:

  1. Merci ma Capu adorée*****
    Tu es tjrs aussi gentille avec moi et moi qu'est ce que je te donne??
    Je t'ai chipé la fête de la musique pour la rajouter dans un article consacré à la fête de la musique en date du 21/06 .

    Nous sommes en alerte orange pour les orages. mais nous avons entendu de l'orage au loin et rien chez nous. Peut être pour cette nuit.......
    Ca y est j'ai plongé dans la piscine, la T° de l'eau était bonne pour moi.
    Il est bientôt minuit et demi, il faudrait que je pense à me coucher......

    Je vais te quitter pour poster tes cadeaux.
    J'espère que tout va bien pour toi.
    je te souhaite une bonne nuit.
    Je t'embrasse très fort.
    A+

    RépondreSupprimer