15 juin 2014

pour mamie josiane

bisous   Mamie .....je pense à toi !

1 commentaire:

  1. Coucou ma très chère Capu*******

    Merci pour ce beau cadeau, il est super.

    Pas pu te répondre plus tôt, je suis un peu en retard......

    Superbe soirée avec les voisins. Il y avait 40 adultes et ado sans compter les enfants. Ca concernait 14 maisons.
    Mon mari a été félicité de partout, et à la majorité, il a été désigné pour recommencer l'année prochaine.
    C'est super, on ne voit plus les voisins comme avant. Maintenant on peut mettre des noms sur des visages et surtout repérer les maisons.
    Dimanche nous avons donc fini les restes.... Je ne sais pas si j'ai engraissé mais je viens de retrouver mon poids d'avant pentecôte. Ca me remonte le moral, je suis à 76,6 kg et j'en faisais 90kg qd je sui arrivée ici. Mais c'est difficile, ça fait 2 ans maintenant que je stagne entre 76 et 78 kg.
    Mais ma colonne se sent mieux, presque 15 kg en moins à supporter.
    le weekend a été un peu dur qd m^ car j'ai en peu aidé.
    Mais j'ai bien récupérer hier en restant assise le plus possible.

    Revenons à ton cadeau.
    C'est avec plaisir que je reçois tous ces cœurs qui vont droit dans mon cœur.

    Je te laisse car je vais poster ton magnifique cadeau sur mon blog
    Passe une bonne fin de journée et une bonne soirée;
    Gros bisous...
    A+
    PS: il y a un orage qui se pointe à l'horizon.


    RépondreSupprimer