10 juin 2014

pour mamie josiane








2 commentaires:

  1. Coucou Ma Capu*****

    Merci pour ton merveilleux cadeau. De tte façon, ils sont tjrs superbes, tes cadeaux.
    Je finis ma bafouille et je le poste de suite.

    Oui le soleil est revenu pour tt le monde. le temps est venu pour les sinistrés de constater les dégâts.

    Non piscine trop froide, 23°C à 16h , trop froid pour moi. Le ventre n'arrive pas à rentrer ds l'eau......... Il me faut 25°c au minimum.. Mais comme nous avons un magnifique soleil depuis plusieurs jours et que ça va continuer, peut être que ce w e j'irai dans l'eau.
    Mon mari s'est baigné lundi à 22°C, c'était un peu juste pour lui qd m^ .

    Je te laisse mon amie pour m'occuper de ton cadeau.
    Passe un bonne soirée et une bonne nuit.
    Je te fais plein de bisous.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas vrai, c'est la troisième fois que je refais mon comm.
    A chaque fois que je l'envoie, il disparait???????

    Merci ma puce pour ce merveilleux cadeaux. Je vais vite le poster sur mon blog.

    En espérant que ce coup ci ça va passer. Sur mes autres comms je te racontais plein de choses mais pas le courage de recommencer.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer