11 juillet 2014

chateau de Lucheux


1 commentaire:

  1. Et bien j'ai bien fait d'enregistrer le comm que je viens de faire.
    Comme le dernière fois il a disparu !!!!!
    Je te le recolle ci dessous :

    Où est passé le cadeau que tu m'as fait ds la semaine?????
    Pourquoi ne l'as tu pas laissée sur ton blog????
    Tu me fais rire. je n'ai pas vu ton comm cette nuit, ça veut dire que tu as écrit ton comm après que j'ai eu fermé l'ordi. Donc qui s'est couchée la dernière ??? Hein !!!!!!!

    Merci de ta visite ma puce. Ca me fait plaisir. Désolée pour mon dernier comm.
    Mais je t'en avais fait un super long, J'y racontais plein de choses; Mais maintenant j'ai oublié ce que j'y racontais. Et qd j'ai voulu l'envoyer, il avait disparu. Je te dis pas ma colère
    Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
    Enfin bref, la prochaine fois, j'enregistrerai le message avant de te l'envoyer.

    Je me prépare tt doucement pour un très dur weekend. Tu as vu mon premier article??? Tous mes enfants arrivent. Nous serons 10 pdt 3 jours.

    Je te souhaite un bon weekend.
    Bonne soirée et douce nuit;
    Gros bisous ma Capu.
    A+

    RépondreSupprimer