11 juillet 2014

pour mamie josiane

 l'amitié se nourrit de communication.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Capu*****

    Je viens de me rende compte que j'avis loupé deux de tes cadeaux!!!!
    Pourquoi ne m'as tu pas rappeler à l'ordre, qd tu voyais que je ne répondais pas?
    Je ne reste pas longtemps car mon blog est en pause. J'ai mon petit fils jusqu'à la fin du mois.
    Mon petit fils est qd m^ plus important que mon blog, m^ si j'adore mon blog et toutes mes amies dont toi bien sur...............
    Je vais te faire un article de remerciement comme j'ai fait pour toutes les personnes qui sont passées me voir pdt ma pause. Pour voir l'article il te faudra remonter en date du 17 Juillet;

    Merci , merci beaucoup pour ces trois magnifiques cadeaux.
    Profite du soleil qd il est là , car il est très capricieux en cet été.
    Pour nous aussi, il n'est pas présent ts les jours. Il vient, il va.... Et qd il n'est pas là, il pleut. Oh!!! cette année pas besoin d'arroser tous le jours. Nous allons faire des économies d'eau.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit
    Plein de gros bisous pour toi ma Capu. Je t'adore
    A+

    RépondreSupprimer