26 juillet 2014

pour mamie josiane

la beauté se cache dans la brièveté

1 commentaire:

  1. Coucou Capu****

    Non je n'ai pas disparu, je suis simplement en pause.
    Tu n'as pas lu mon premier article?????
    J'ai mon petit fils en vacances, et j'ai un peu lâché mon blog. Je reprends la vitesse de croisière lundi prochain.

    Merci de t'inquiéter pour moi.
    Je vais bien.

    Hilda je l'adore, il lui arrive tjrs des choses pas possibles.....
    Et en plus , elle me ressemble. Les cheveux rouges comme moi et grassouillette comme moi.
    Peut être un peu plus que moi hihihihihihi
    A croire que la créatrice m'a rencontrée un jour!!!!!!

    Je ne vais pas tarder à aller au lit car le petit ne se lève pas très tard.

    Je te remercie pour ce beau cadeau que j'avais loupé;
    Il sera sur mon blog à la reprise de celui ci

    Je te souhaite une bonne et douce nuit.
    Gros bisous.
    A+

    RépondreSupprimer