3 septembre 2014

bisous pour mamie josiane


1 commentaire:

  1. coucou Ma Capu******

    Merci pour tous ces bisous, je vais crouler sous la charge!!!!

    Tu pars quand ? Bientôt ?
    N'oublie pas tes maillots de bain et de l'écran total.
    Ca tape dur en Grèce.
    Je garde un très bon souvenir d'une croisière en Grèce.
    J'espère que tu vas bien t'amuser. La nourriture est très bonne et sans danger contrairement aux pays d'Afrique du Nord.

    Oui c'est épuisant de recevoir comme ça sans interruption pdt 2 mois.
    Mais maintenant, je commence à récupérer..
    Et la semaine que nous allons passer à Marrakech va me faire du bien. Changer un peu d'air, voir du monde. Et surtout mon mari va pouvoir se reposer un peu.
    Il n'arrête pas, entre faire les courses, préparer les repas, s'occuper du jardin( nous avons un petit jardinier qui lui donne un coup de main), poser une clôture sur notre terrain, etc.... il est vraiment fatigué lui aussi.

    Je vais poser ton cadeau sur mon blog.

    Je te souhaite une bonne nuit, ma Capu.
    Et si tu pars bientôt, un très bon voyage.
    Tu vas revenir toute bronzée.......
    Plein de gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer