22 septembre 2014

pour mamie josiane








1 commentaire:

  1. Coucou Capu******

    Comme c'est gentil de ta part de penser à moi dès ton retour.
    Alors raconte la Grèce ça t'a plu ?????
    Il y a qqs années nous avions fait une croisière en Grèce.
    Départ de Venise, direction Le Pirée.. Visite d'Athènes, Parthénon et tout le reste.. Et puis le paquebot nous a emmené (dans le désordre) Rhodes, Santorin, Minos, plus 2 ou 3 encore dont j'ai oublié le nom. Au retour arrêt à Dubrovnik et retour à Venise.
    De la Grèce je garde un excellent souvenir..
    Nous partons mardi à Marrakech pour une semaine.. Tu vas encore t'ennuyer sans moi !!!!!!!
    J'espère y passer un bon séjour.
    Merci encore pour ton si beau cadeau de Grèce je suppose..
    Je le poste de suite.
    Bonne nuit ma douce Picarde Capucine.
    Plein de gros bisous.
    A+

    RépondreSupprimer