28 septembre 2014

pour mamie josiane .



un moyen de locomotion  pour la traversée  du désert

1 commentaire:

  1. C'est géant ma Capu....
    Je ne sais pas où tu as trouvé ça mais c'est géant.
    Non la valise n'est pas encore faite , demain je ferais ça.
    Gag,il pleut à Marrakech en ce moment, comme ici dans le Tarn........

    Tu as raison, le taxi nous attend à l'aéroport pour nous conduire jusqu'à l'hôtel. Car nous ne partons pas avec un groupe.
    J'espère que nous pourrons lier des connaissances avec d'autres francophones.
    Je passerai mes journées au bord de la piscine, pdt que mon mari fera qqs excursions proposées par l'hôtel.
    Le soir nous irons vers la grande place qui est à 300 m de l'hôtel, pour voir les animations.
    Je vais voir avec l'hôtel s'ils ont un fauteuil roulant à nous prêter. Car je ne pourrai pas marcher et surtout rester debout trop longtemps.
    Enfin, nous verrons bien comment ça se goupille.

    Je te remercie pour ton magnifique cadeau.
    Passe une bonne semaine. Je mets en pause jusqu'au 7 Octobre au soir.
    Je te souhaite une bonne nuit.
    Je t'embrasse très fort ma Capu
    A bientôt

    RépondreSupprimer