25 février 2012

vidéo pour mamy josiane



1 commentaire:

  1. Bonsoir Capu......
    Tu peux être fière de ton petit fils.
    En plus s'il arrive à bien vivre de sa passion, c'est géant !!!!!!!
    M'autorises-tu à poser la vidéo sur mon blog, en disant que c'est ton petit fils? Sinon, j'écris le petit fils d'une amie.

    Notre dernier fils est parti passer le weekend chez sa soeur à Perpignan. Il n'y a que 250 km. Il voulais voir sa nièce qui est aussi sa filleule et son neveu. Il reviens demain.

    Mon mari va mieux, il souffre moins. Quoiqu'avant hier , il a éternué et il s'est fait mal. Il a souffert tte la journée, mais la toubib n'a rien remarqué. C'est moi qui vais mal. grosses douleurs dans les lombaires et dans la dos. Comme Marc, ne peux rien faire pendant plusieurs moi, c'est moi qui m'y colle aux choses que je ne faisais plus, les courses et la bouffe.
    Bon, pour la bouffe, on se fait livrer un jour sur deux, des plateaux repas distribués par la mairie.C'est tjrs ça en moins à faire. Pour les courses la semaine passée, avec ma fille nous avions fait le plein.
    Mais vivement que je puisse me reposer. e garde le moral en me disant que ce n'est que passager.

    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.
    Gros bisous
    A+
    J'attend ta réponse.

    RépondreSupprimer