16 février 2012

pour mamy josiane

       


              bon repos  mamy 
   bizzzzzzzzzz

1 commentaire:

  1. Pardon Capu, je n'avais pas vu cette création

    Je t'en remercie ainsi que pour la suivante.
    Oui toute la clique est partie, me laissant seule avec mon mari.
    Le problème est que Marc fait des hausses de tension, et le médecin lui a ordonné de ne plus rien faire pour qqs mois.
    Le problème est que c'était lui qui faisait les courses et préparait les repas.
    Moi, il m'est impossible de rester debout et de faire quoique ce soit de fatiguant.
    Alors j'ai contacté la mairie pour avoir des plateaux repas, et pour les courses, je crois que je vais commander par internet et aller les chercher chez Leclerc.
    Et pour les travaux du jardin, il va falloir trouver une solution.
    Nous sommes un peu ds la "merde"; nous ne pensions pas que Marc allait être bloqué comme ça plusieurs mois.
    Et moi, je me connais, je vais vouloir faire au mieux et je vais me déglinguer encore plus le dos.
    Enfin , on verra bien.

    Merci pour tes visites durant mon silence radio.
    Bonne semaine ma chère amie
    Bon courage .
    Bonne soirée et bonne nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer