22 février 2012

MAMY








bizzzzzzzzzzzzzz

      MAMY JOSIANE









1 commentaire:

  1. Bonsoir Capucine....

    Merci, merci de ta visite pour me remonter le moral.
    Et merci de cette belle création.
    Je suis débordée, beaucoup de cadeaux, beaucoup du courriels auxquels je dois répondre et des comms aussi.

    Il faut que tu te soignes bien, et pas laisser un rhume trainer en longueur, surtout à notre âge.
    Les remèdes de vieilles grands mères, c'était pour les vieilles grnds mères.
    Quand je sens un début de rhume arriver je prends de l'Actifed jour et nuit. Et c'est vraiment efficace.
    Mais depuis que nous somme içi, bientôt 3 ans, nous n'avons eu qu'un rhume chacun.
    J'ai appliqué une méthode de gens du coin. Poser un oignon dans chaque pièce.Il faut le changer tous les ans.Et bien depuis les rhumes se sont fait très rares.

    Je te laisse en te remerciant pour ton cadeau.
    Bonne nuit ma Capu.
    Plein de gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer