9 février 2012

pour toi mamy josiane




y a bien longtemps que je ne t'ai pas fait  un gros bisous , et ça me manque! 

2 commentaires:

  1. jacote
    c'est vraiment mignon tout plein
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Capu.....
    Je ne savais pas que tu t'appelais Jacqueline. Alors bonne fête ma Capu.
    Merci pour cette belle création.
    C'est très gentil ce que tu as écrit, ça me touche beaucoup.
    Pour la santé, mon mari, ça va,, il n'y a plus de pansement sur sa cicatrice. Il se remet tout doucement, a un peu de mal à marcher bien droit, car ça tire un peu.
    L'infirmière vient ts les jours lui faire un piqûre contre la phlébite, nettoyer la cicatrice, prendre sa tension car il a fait des montées de tension en clinique et faire des prélévements de sang pour doser les plaquettes.
    Pour moi, je remonte tout doucement la pente.En début de semaine, mes nerfs ont lachés. Des pleurs, des douleurs qui se sont intensifiées. Maintenant j'ai les idées qui se sont remises un peu en place.Mais je suis qd m^ encore fragile. Il suffit d'un rien pour que je me mette à pleurer.
    En début de semaine, je voulais suspendre mon blog pour un certains temps. Mais je me suis accrochée et j'ai bien fait.

    Encore merci pour ce beau cadeau. Je vais aller le poster sur mon blog.
    Bonne et douce nuit.
    Gros bisous
    A+

    RépondreSupprimer